Présentation

‘‘La dernière phase du projet à ne pas manquer’’

Studios et appartements de 1 à 3 chambres – A partir de 159.000 €

Pour sa seconde et dernière phase de développement, le projet immobilier Les Hauts Prés confirme son expansion au sein d’un quartier champêtre d’Uccle. Il offre le confort de la ville, combiné à de nombreux espaces verts où vos familles profiteront d’un ensemble architectural de haute qualité : un concept novateur à haute convivialité.

Localisation

‘‘ La ville dans un écrin de verdure ’’

L’ensemble Les Hauts Prés se compose de deux résidences : Alcea et Oxalis. Il ne s’impose pas à la nature mais s’y intègre avec respect grâce à ses jardins et ses toitures végétales.

Les Hauts Prés jouxtent les fabuleux dix hectares de la réserve naturelle du « Keyenbempt » : une mosaïque d’espaces et d’ambiances très différents avec son ruisseau, son marais, ses potagers et sa colline boisée. Les sentiers pédestres et cyclables du réseau de la « promenade verte » permettent de rejoindre d’autres réserves naturelles et parcs situés à proximité, et vous feront également découvrir des paysages urbains et industriels innatendus.

‘‘ Un concept convivial et humain en respect avec la nature ’’

Item 1 of 9

Appartements

‘‘Studios et appartements de 1 à 3 chambres – A partir de 159.000 €’’

Les Hauts Prés se composent de résidences aux dimensions humaines. Pour optimaliser le confort, chaque bâtiment dispose d’emplacements de parking, de caves et de locaux vélos/poussettes en sous-sol. De plus, un espace commun réservé au sein de l’Alcea permet à l’ensemble des habitants du quartier de se retrouver pour diverses occasions.

Les Hauts Prés proposent une large diversité d’appartements de taille et situations variées : du studio à l’appartement 3 chambres, ainsi que de penthouses avec vue dégagée munis de grandes terrasses. Faisant la part belle à la lumière, l’agencement de tous les appartements a été soigneusement étudié pour maximiser les espaces et la qualité de vie. Les logements se prolongent sur de belles terrasses ou balcons, et sur un jardin privatif pour les rez-de-chaussée.

Les Hauts Prés offrent :

  • des objectifs énergétiques et environnementaux suivant les normes les plus exigeantes en vigueur, ainsi qu’une isolation acoustique poussée
  • des finitions de qualité et personnalisables
  • une accessibilité et sécurité optimale
Item 1 of 9

Facilités

L’ensemble Les Hauts Prés jouit d’une localisation idéale grâce à sa bonne accessibilité à pied, à vélo et en voiture (à moins de 5 minutes du ring), à sa proximité des transports en commun (tram et bus) et surtout de la gare de Calevoet (bientôt sur le réseau RER) qui se trouve à deux pas et qui permet de relier directement le centre de Bruxelles en 10 minutes.

Le projet se situe à proximité immédiate de nombreuses crèches, et d’écoles dont le Lycée Français, de commerces locaux et supermarchés classiques ou bio, de restaurants ainsi que d’une belle offre en matière de soins de santé. Vous profiterez d’une vie champêtre tout en bénéficiant des offres culturelles et autres divertissements au sein d’une commune agréable à vivre.

A proximité immédiate des quartiers du Bourdon, du Dieweg, du Globe ainsi que la Place Saint-Job, un achat dans les résidences Les Hauts Prés représente une acquisition durable et un investissement responsable.

Investisseurs

Un emplacement unique, une offre exceptionnelle en cohérence avec les normes et les besoins écologiques de demain, font du projet Les Hauts Prés un produit d’investissement inespéré. Découvrez notre offre résidentielle mais également nos autres affectations, commerces et parkings.

Contact

Project shaped by :